Un robot en découpage collage.

Tous les élèves de la classe ont réalisé en découpage, collage et coloriage un robot qui s’appelait Poppy. On découpait des morceaux dans du papier peint. Ensuite, on les a collés sur une grande feuille de papier. Puis la maîtresse les a mis dans une pochette pour le salon du jouet. (...)

La visite des australiennes

Quand les australiennes sont venues dans notre classe, elles nous ont parlé de leur pays. Tayla et Carissa nous ont expliqué qu’il y avait des crocodiles, des koalas, des araignées, des serpents. Dans leur école, il n’y a pas de cantine, elles apportent leur repas. Elles portent aussi un uniforme. (...)

Deux australiennes sont venues

Deux jeunes filles australiennes qui avaient 15 ans sont venues vendredi 20 novembre dans notre classe. Elles nous ont dit que chez elles, il y avait des serpents, des crocodiles et des baleines. Elles n’habitaient pas au même endroit. Une habitait à Sydney. (...)

Les robots du salon du jouet.

Pour le salon du jouet, on a fait des robots. D’abord, j’ai dessiné une glace puis le robot. Le mien ressemblait un petit peu à un humain. Il était beau. Marie

Un tableau à l’exposition

Un tableau à l’exposition Les bijoux de cette peinture sont jolis. Ce qu’elle touche c’est beau. J’aime bien les perles. Marie

Un tableau à l’exposition