L’opéra

L’opéra Nous sommes allés à l’opéra en bus. A l’ arrivée, un guide nous a donné plein d’explications sur l’opéra et nous avons monté les escaliers. Il y a 44 marches pour atteindre la salle de spectacle. Quand l’opéra à été construit, les personnes n’aimaient pas trop car les escaliers étaient grands. Quand (...)

La billetterie

La billetterie Voilà la billetterie. C’était là où on donnait les billets pour le concert. Maintenant, ce n’est plus là qu’on vend les billets. C’est devenu un placard. Marius

Macéo

On est allé en bus au collège, on s’est échauffé pour chanter « Le chœur des animaux » et « La mère » en deux voix. On a aussi regardé le début du spectacle « les contes du chat perché ».

Hugo

Nous sommes allés au collège François Truffaut en bus, pour chanter « le chœur des animaux » puis « la mère » et à 2 voix. On a vu un extrait « des contes du chat perché ». Après ça a sonné nous sommes alors allés en récréation. Dans la cour, il y avait un stand de gâteau et un terrain de (...)