TOUS A L’EAU.

L’enfant passe dans un cerceau sans le toucher. Il y a beaucoup de monde qui réussit à le faire. C’est la fin du parcours. CE1 ou CE2 : ils sont aussi fort ! Marie

TOUS A L’EAU.

Les élèves de la classe de CE2 et de CE1 avaient fait un parcours géant.

Les élèves de la classe de CE2 et de CE1 avaient fait un parcours géant. Il fallait passer :sur un toboggan ou un tapis, puis dans une cage, faire un plongeon puis prendre des anneaux au fond de la piscine et enfin passer dans des cerceaux . (...)

La traversée des cerceaux

Tous les vendredis matin, nous, les CE2 et les CE1, allions à la piscine de Liffré. Il y avait quatre groupes : le groupe de Mr. Hervé, le groupe de Béatrice, le groupe de Tanguy et le groupe de Cécile.Il y avait trois accompagnatrices : la maman de Lily Rose, Pascal et Djanati. J’étais dans le (...)

La piscine de Liffré