Pierre et Killian

Jakcson Pollock Époque : contemporaine Nationalité : Américaine Profession : Artiste-Peintre Jackson Pollock est un peintre américain, son style est le dripping. (voir l’image ci dessus) . Pollock est né à Cody le 28 janvier 1912 et est mort à Springs dans l’état de New York (à 44 ans) le 12 Août (...)

Pablo

Jackson Pollock, Américain:1912-1956 Les élèves de CM1 ont fait de la peinture à la manière de Jackson Pollock (Du Dripping : faire tomber des gouttes). les élèves à l oeuvre Cet artiste a été mondialement connu de son vivant. Si vous voulez voir « la (...)

Clémence

Jackson Pollock (1912-1956) Époque : contemporaine Nationalité :Américaine Profession:Artiste-Peintre Jackson Pollock est un artiste-peintre. Il a peint « Convergence » (2m40 sur 4m). Il a une technique appeler le dripping et il peint en secouant le (...)