Le Cinéma du Triskel : la Belle et la Bête

Les élèves de la Haye-Renaud sont partis au cinéma du Triskel à pied pour y regarder la Belle et la Bête. L’histoire du film:En fin de journée, le père est allé régler ses affaires dans la ville et s’est perdu en retournant chez lui. Il a vu une sorte de château et est rentré à l’intérieur. Des mains (...)

LA PENICHE SPECTACLE

les élèves de CM1 et de CM2 sont allés à la péniche spectacle. Une dame nous a raconté trois histoires. Une qui parle d’une marmite et une autre d’un renard qui n’a plus de queue. La troisième histoire racontait les aventures d’une mouche qui connaît tout. J’ai bien (...)

La péniche spectacle

Nous sommes allés à la péniche spectacle. Là, on nous a raconté trois histoires : l’enfant marmite, le renard qui vole du lait, la mouche qui sait tout. Ewen

Anaelle

La péniche spectacle Nous sommes allés à la péniche spectacle. Une dame nous a raconté 3 histoires qui étaient marrantes. Les histoires s’ appellent : L’enfant marmite… On était assis sur des sièges dans la péniche. Pour aller dans la péniche, il fallait prendre un petit pont, un par un, les uns derrière (...)

Mme Sylvaine Yvergnaux 24 élèves

l’Espace des sciences
Jackson Pollock
Médiathèque
Le sport
Tati Mouzo
Les contes du chat perché
Les premiers secours