Mardi 6 juin

Le midi, nous, les élèves de service, avons mangé avec les CP. On a vérifié s’ils prenaient bien leur serviette après avoir posé leur plateau une fois s’être servis. Certains n’avaient pas pensé à l’apporter à l’école, d’autres avaient oublié de la prendre dans le bac. Ensuite, les CE1 sont venus manger pour la première fois avec leur serviette en tissu.

Mercredi 7 juin

Nous avons travaillé avec les CP. Chaque CM1 était avec un ou deux élève(s) de Mme Blanchard. Nous avons ensuite séparé le groupe en 2 : un est allé dans la salle d’art plastique, l’autre est resté dans la classe. Nous avons terminé d’entourer de bandes de papier journal les ballons des CP. Puis, on a commencé les nôtres, certains ont même fini. En fin de matinée, nous avons nettoyé les tables tachées de colle.

Ninon et Simon